Etape terminée !

Publié le par King Kadelfek

Ça y est, je viens de terminer une grande étape dans la nouvelle version de DMK !!

La précédente version cherchait les messages dans le code.

La nouvelle version décompose TOUTES les instructions, une par une !
Grâce à cela, plus aucun risque d'erreur.


De plus, si je parle d'étape terminée, c'est parce que j'ai réussi à reconstruire les maps après les avoir décomposées.
Je n'ai plus qu'un test automatique à fabriquer, mais ça devrait fonctionner sans problème.


Qu'est-ce que ça change, cette nouvelle version ?

Grâce à cette nouvelle version, je pourrai appliquer n'importe quelle modification à une instruction d'un event, et la map se reconstruira automatiquement.

N'importe quel changement, quelques exemples :

- modification d'un dialogue
- modification d'un slot choice
- modification du nom d'une ressource image
- modification du nom d'une ressource son
- modification du nom d'un évènement
- etc...

Bref, absolument tout est maintenant modifiable. Et dans cette liste, je ne parle que de ce qui apparaît sous forme de texte. Tous les autres éléments, comme les variables par exemple, peuvent être modifiés.
Cela veut dire que vous pourrez par exemple remplacer une variable par une autre. ;)


Prochaine étape : inventer une nouvelle structure de sauvegarde pour les données.








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