La prochaine version

Publié le par King Kadelfek

J'ai dit beaucoup de choses à propos de la prochaine version, alors voici un récapitulatif officiel de ce qui sera réellement dans la prochaine édition.

D'abors, les points "négatifs" :

- seul Correction Maker sera présent
- pas de compatibilité XP
- pas de gestion des slots choices
- pas d'arborescence de maps comme dans RM
- pas de gestion des messages de la base de données
- pas d'exportation des dialogues dans un tableau Open Office



Maintenant, les points positifs :

- présence d'un vérificateur de décompilation
Vous serez sûr que votre projet est compatible à 100% avec DMK.

- possibilité d'annuler et de reprendre plus tard une décompilation
Parce que décompiler et vérifier 800 maps, ça prend un quart d'heure... (Aëdemphia)

- présence d'une barre de progression pendant la décompilation
Parce que c'est plus agréable de voir où on en est. :)

- importation / exportation des maps en temps réel
Vous pourrez travailler sur RpgMaker ET sur DreaMaker en même temps.



En fait, de nombreux points cités plus haut, tels que la compatibilité XP ou avec les slots choices, sont fonctionnels, mais pas encore implémentés.

Et, même implémentés, il faudrait encore de très nombreux tests avant de les proposer au public.

La prochaine version de DMK sera en fait semblable à la version 2.0, MAIS le moteur de décompilation sera 100% nouveau.
Et, surtout, 100% sans bugs. :)

Il y aura aussi les améliorations citées plus haut.


Je veux sortir le plus vite possible une version fonctionnelle, et complètement compatible avec les futures versions de DMK.
Parce que la version actuelle pose de gros problèmes (elle utilise des facteurs tels que la chance pour fonctionner correctement), alors je voudrais vraiment que les gens utilisent plutôt un programme 100% sûr.


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