Mise en pause de DreaMaker - Nouveau Projet

Publié le par King Kadelfek

Je me suis lancé dernièrement dans un nouveau projet, bien plus porteur que l'utilitaire DreaMaker.

Il s'agit d'un moteur physique en 3D.
Pour gérer les jeux RM, non pas en 2, mais en 3 dimensions.

Grâce à ça, des jeux comme Alundra 1 (sur PS1), avec une gestion parfaite des hauteurs, deviennent parfaitement possible.


Etant donné que je n'arrête pas DreaMaker pour autant, et que je m'en servirai sûrement lors de la réalisation de ce jeu, je vais continuer à poster ici les news concernant les deux projets.

Ce blog est donc maintenant consacré à DreaMaker ET à mon moteur physique, le "super je-sais-pas-encore-quoi".
Il ne me reste plus qu'à trouver un nom cool pour ce moteur. :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article