Amélioration de RM

Publié le par King Kadelfek

Je suis en train d'améliorer le fonctionnement de RM en même temps que je l'adapte à mon moteur physique.

Je trouve stupide que quand on appuie sur Action, le logiciel recherche dans TOUS les évènements du jeu s'il y en a un qui se déclenche quand on appuie sur Action... même quand il n'y en a aucun qui se déclenche en appuyant sur Action.

Je viens de finir d'adapter toute une série de fonctions, pour que les obstacls, les "au contact du héros", et les "appus sur la touche action" fonctionne selon le même principe, avec ces mêmes fonctions.

Bien sûr, l'avantage est maintenant qu'en cas d'appui sur la touche Action, RM recherche uniquement dans la liste des évènements se déclenchant avec appui sur cette touche.


Bonne nouvelle, l'éditeur est compatible avec ce nouveau système.
Il sera donc possible d'éditer les zones de contact de chaque event tout comme on édite les obstacles.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article