Téléchargement disponible
Plutôt que d'attendre la prochaine version, j'ai mis en place les liens vers les anciennes versions de DMK dans une nouvelle page. Si vous voulez télécharger le logiciel, allez sur la page Téléchargement du blog .
Plutôt que d'attendre la prochaine version, j'ai mis en place les liens vers les anciennes versions de DMK dans une nouvelle page. Si vous voulez télécharger le logiciel, allez sur la page Téléchargement du blog .
Tout le contenu des fenêtres sera capable de s'autoredimensionner en fonction de la taille de celles-ci. Exactement comme une page Web. :) Ça sera utile si vous avez un petit écran, ou si vous voulez profiter au maximum de la place disponible en mettant...
Voici un montage d'image montrant ce à quoi pourrait ressembler la version Correction Maker de DMK une fois terminée : C'est la première version de ce montage, je ne l'ai pas encore terminé. Je dois ajouter des boutons, agrandir certaines zones, etc......
J'annonce la date officielle de sortie de DMK : Le 31 Mars 2008 Etant donné que le plus gros de la programmation est terminé, ça me laisse plus d'un mois pour finir de gérer les sauvegardes / exportations de maps et de dialogues. Je réorganiserai aussi...
Ça y est, j'arrive enfin à afficher et garder en mémoire les modifications apportées par DMK aux messages d'un jeu ! C'est allé très vite, car la conception de la structure d'un projet avait été clairement définie avant. (Toujours réfléchir avant d'agir...
J'ai dit précédemment que le Vietnamien était pour l'instant compatible avec le moteur d'extraction. C'est vrai. Mais les fenêtres de DMK ne l'affichent pas correctement. De plus, il faudrait sûrerment que j'ai une police vietnamienne installée sur mon...
J'ai dit beaucoup de choses à propos de la prochaine version, alors voici un récapitulatif officiel de ce qui sera réellement dans la prochaine édition. D'abors, les points "négatifs" : - seul Correction Maker sera présent - pas de compatibilité XP -...
Je viens de créer un programme capable de compter le nombre de lignes de codes d'un script ruby (sans compter les lignes vides). Je l'ai appliqué sur la version 1.0 de DMK, ainsi que sur la version 2.0, et la prochaine version. Ceci pour voir l'évolution...
J'ai dernièrement testé avec DMK et sa nouvelle interface des maps en Allemand, en Vietnamien, et en Latin. Trois nouvelles langues sont donc maintenant parfaitement compatibles avec DreaMaker. :D Je testerai prochainement le russe, pour voir si c'est...
DMK évolue, c'est bien normal. J'ai fini aujourd'hui de définir le nouveau format d'enregistrement d'un projet. Il ne me reste "plus qu'à programmer". Il faudra ensuite que je rende l'interface compatible avec tout ça, bref, du travail en perspective....