FXRuby -à mort !-

Publié le par King Kadelfek

Ruby (le langage utilisé pour la programmation de DMK) est un langage simple et intuitif.
FXRuby (le langage utilisé pour la programmation des fenêtres de DMK) est un langage pas simple et pas intuitif.


Deux heures passées à essayer de vider et remplir une arborescence de maps comme sous RM.
Et ça ne marche toujours pas...


Mais je garde espoir. Je sais qu'un jour j'y arriverai...

Tiens ? C'est le capitaine Olimar (du jeu Pikmin) qui parlait toujours comme ça... (?)
Il faut dire que lui est coincé sur une planète inconnue avec seulement 30 jours à vivre.
Ce n'est pas ma situation, mais côté désespoir, c'est pas loin... -_-'


Il faudrait que je trouve des pikmins pour m'aider à programmer.  x_x
(je joue trop aux jeux vidéo, ça c'est sûr)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article